Quels remèdes contre la dépression hivernale ?
La dépression hivernale, qui se fait sentir débute aux alentours des mois de novembre et décembre, touche environ 2 à 3% des adultes.
![]()

![]()
La dépression hivernale, qui se fait sentir débute aux alentours des mois de novembre et décembre, touche environ 2 à 3% des adultes.
![]()
Que vous riiez à la blague d’un collègue ou que vous riiez aux éclats à un spectacle comique, rire est bon pour la santé.
![]()
Non, vous n’êtes pas seule. Il nous est toutes arrivé de sentir que notre culotte se mouillait après avoir éclaté de rire. Que se cache derrière cette fuite pas si anodine que ça ?
![]()
Aucun aliment ne nous protège complètement contre le cancer mais certains peuvent réduire le risque d’en développer un.
![]()
Marie-Madeleine, 74 ans, est une battante et n’est pas du genre à s’inquiéter de légers « bobos ». C’est donc avec le plus grand étonnement qu’elle découvre qu’elle est atteinte d’un cancer avancé de la vessie.
![]()
Le diabète (de type 1 ou de type 2) est une maladie sournoise qui engendre bien souvent une atteinte de multiples organes dont les yeux, qui sont rarement épargnés. L’œdème maculaire diabétique (OMD) est une atteinte grave de la rétine pouvant aboutir à une diminution parfois irréversible de la vision.
![]()