Pour une désinfection au poil

Schumacher GmbH et WEITA AG – Dr. Schumacher en tant que fabricant innovant dans le domaine de la désinfection et de l’hygiène et WEITA en tant que partenaire commercial en Suisse. Entre 2003 et 2020, les produits de Dr. Schumacher ont été commercialises en Suisse sous la marque « Desomed » – suite à la reprise de l’ancienne société de fabrication, tous les produits sont proposés depuis 2020 sous la marque de « Dr. Schumacher ».

Par WEITA

Orientation internationale de Dr. Schumacher

Dr. Schumacher emploie 1’850 personnes sur neuf sites dans le monde. La production de lingettes sèches et imprégnées a lieu sur le site de Dr. Schumacher à Lubań, en Pologne, et le conditionnement des désinfectants sous forme liquide au siège de Beiseförth. Un réseau de partenaires de distribution dans environ 70 pays souligne l’orientation internationale de l’entreprise. L’accent est mis sur le développement et la fabrication de liquides pour la désinfection, le nettoyage et les soins, ainsi que sur la production propre de lingettes imprégnées et de systèmes de distribution de lingettes non tissées. Dr. Schumacher GmbH produit chaque année plus de 11 300 tonnes de désinfectants pour la peau, les mains et les surfaces ainsi que près de 500 millions de paquets de lingettes humides de toutes sortes.

Le bon produit

Le niveau d’hygiène de Dr. Schumacher aide et oriente dans le choix du bon produit et garantit ainsi un standard plus élevé dans la désinfection quotidienne de votre environnement. Avec les produits Dr. Schumacher, vous protégez la santé de vos clients et ce, jour après jour.

Une distribution réussie en Suisse

Chez Weita AG, le client profite de solutions logicielles modernes de la commande automatisée au traitement de la livraison. Les solutions individuelles de logistique et de stockage permettent de compléter le déroulement des processus et d’augmenter la flexibilité chez le client. Nous créons ainsi des conditions idéales pour des processus optimisés.

Pour en savoir plus

Catalogue du Dr. Schumacher

Vers les produits Dr. Schumacher

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la version papier Salle d’attente pour avoir accès à toutes les informations sur le sujet: témoignages, tests, adresses utiles, infographies et autres.
Alors n’attendez-plus !
CHF39.00

Loading

Partagez sur

Facebook

Plus d’articles :

Cancer du sein : la chimio n’est plus automatique

Souvent reconnue comme étant le premier signe visible d’un cancer du sein, la chimiothérapie reste un traitement redouté auprès des patientes. Fort heureusement, dans le cas de certains cancers hormono-dépendants, elle n’est plus automatique lorsque son bénéfice par rapport à un risque de récidive n’est pas prouvé. Une analyse spécifique de la tumeur permet en effet de mieux déterminer l’agressivité et le risque de récidive du cancer.

Loading

Lire la suite »

Alopécie : voir la beauté au-delà des cheveux

L’alopécie est un mot qui n’est peut-être pas familier à certains, mais qui a pourtant de grandes répercussions sur les personnes qui en sont atteintes. Cette affection, caractérisée par la perte de cheveux, touche des millions d’hommes et de femmes dans le monde.

Loading

Lire la suite »

À bout de souffle… déceler la BPCO

En Suisse, la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) est la quatrième cause de mortalité. Dans cet article, nous parlons de l’importance du diagnostic précoce et des possibilités de gagner en bien-être même à un âge avancé, et nous expliquons en quoi la sexualité elle est aussi concernée. Interview avec Dr. Claudia Steurer-Stey, experte en BPCO et spécialiste en médecine interne et maladies pulmonaires, cheffe du département « Chronic Care » à l’Université de Zurich, cabinet mediX Zurich.

Loading

Lire la suite »

La toux, une protection naturelle

Tousser est une chose familière pour la plupart d’entre nous, mais vous êtes-vous déjà demandé pourquoi nous toussions ? Il ne s’agit pas seulement d’une gêne ou du symptôme d’une maladie, mais d’un réflexe vital de protection. Lorsque des irritants tels que la fumée, la poussière ou le mucus pénètrent dans nos voies respiratoires, notre corps réagit instinctivement en toussant pour les évacuer.

Loading

Lire la suite »