Pour une désinfection au poil

Schumacher GmbH et WEITA AG – Dr. Schumacher en tant que fabricant innovant dans le domaine de la désinfection et de l’hygiène et WEITA en tant que partenaire commercial en Suisse. Entre 2003 et 2020, les produits de Dr. Schumacher ont été commercialises en Suisse sous la marque « Desomed » – suite à la reprise de l’ancienne société de fabrication, tous les produits sont proposés depuis 2020 sous la marque de « Dr. Schumacher ».

Par WEITA

Orientation internationale de Dr. Schumacher

Dr. Schumacher emploie 1’850 personnes sur neuf sites dans le monde. La production de lingettes sèches et imprégnées a lieu sur le site de Dr. Schumacher à Lubań, en Pologne, et le conditionnement des désinfectants sous forme liquide au siège de Beiseförth. Un réseau de partenaires de distribution dans environ 70 pays souligne l’orientation internationale de l’entreprise. L’accent est mis sur le développement et la fabrication de liquides pour la désinfection, le nettoyage et les soins, ainsi que sur la production propre de lingettes imprégnées et de systèmes de distribution de lingettes non tissées. Dr. Schumacher GmbH produit chaque année plus de 11 300 tonnes de désinfectants pour la peau, les mains et les surfaces ainsi que près de 500 millions de paquets de lingettes humides de toutes sortes.

Le bon produit

Le niveau d’hygiène de Dr. Schumacher aide et oriente dans le choix du bon produit et garantit ainsi un standard plus élevé dans la désinfection quotidienne de votre environnement. Avec les produits Dr. Schumacher, vous protégez la santé de vos clients et ce, jour après jour.

Une distribution réussie en Suisse

Chez Weita AG, le client profite de solutions logicielles modernes de la commande automatisée au traitement de la livraison. Les solutions individuelles de logistique et de stockage permettent de compléter le déroulement des processus et d’augmenter la flexibilité chez le client. Nous créons ainsi des conditions idéales pour des processus optimisés.

Pour en savoir plus

Catalogue du Dr. Schumacher

Vers les produits Dr. Schumacher

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la version papier Salle d’attente pour avoir accès à toutes les informations sur le sujet: témoignages, tests, adresses utiles, infographies et autres.
Alors n’attendez-plus !
CHF39.00

Loading

Partagez sur

Facebook

Plus d’articles :

Vivre après un cancer du sein : se reconstruire avec soutien

Décelé à temps, le cancer du sein présente de bonnes chances de guérison. Cependant, au terme du traitement médical, la plupart des personnes concernées ont toujours besoin de soutien. En octobre, mois consacré au cancer du sein, La Ligue contre le cancer informe et conseille quant aux séquelles à long terme de la maladie et sensibilise la population.

Loading

Lire la suite »

Les avancées dans la détection et le traitement du cancer du sein

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes, bien que les hommes puissent aussi en être touchés (environ 50 cas par an). Grâce aux avancées en matière de détection et de traitement, les perspectives de guérison et de prise en charge se sont considérablement améliorées. Dans cet entretien, la Dre. Marie-Laure Amram, spécialiste en oncologie médicale, nous éclaire sur les facteurs de risque, les méthodes de dépistage et les progrès réalisés dans la lutte contre le cancer du sein.

Loading

Lire la suite »

Nutrition et cancer : un duo à ne pas sous-estimer

A l’heure où le cancer reste une menace majeure pour la santé publique, l’importance d’une nutrition adéquate est souvent sous-estimée. Selon le Dr. Jean-Pierre Spinosa, spécialiste en sénologie et oncologie gynécologique à la Clinique de Montchoisi, qui se passionne pour le médecine nutritionnelle, la nutrition joue un rôle fondamental dans la prévention, le traitement et la prévention des récidives du cancer.

Loading

Lire la suite »

La prévention avant tout contre les cancers du sein et de la prostate

Chaque année, les mois d’octobre et novembre sont respectivement consacrés à la sensibilisation aux cancers du sein et de la prostate. Ces deux maladies représentent une part significative des diagnostics de cancer en Suisse. Alors que la détection précoce joue un rôle crucial dans la réduction de la mortalité, la prévention reste un levier tout aussi important pour lutter contre ces maladies. Cet article propose un tour d’horizon des moyens de prévention et de dépistage de ces cancers, en mettant en lumière les chiffres clés et en soulignant les initiatives visant à encourager des pratiques de vie saines.

Loading

Lire la suite »

Briser les tabous de l’alopécie

L’alopécie, cette maladie caractérisée par une perte de cheveux partielle ou totale, touche de nombreuses personnes à travers le monde. Au-delà de ses aspects physiques, elle peut avoir un impact psychologique profond. Pour mieux comprendre cette condition et ses implications, nous avons interviewé Laure Theytaz, psychologue FSP et elle-même atteinte d’alopécie. Dans cet entretien, elle nous partage son parcours, ses défis, et ses outils pour aider ses patients à surmonter les obstacles liés à cette maladie.

Loading

Lire la suite »