Pour une désinfection au poil

Schumacher GmbH et WEITA AG – Dr. Schumacher en tant que fabricant innovant dans le domaine de la désinfection et de l’hygiène et WEITA en tant que partenaire commercial en Suisse. Entre 2003 et 2020, les produits de Dr. Schumacher ont été commercialises en Suisse sous la marque « Desomed » – suite à la reprise de l’ancienne société de fabrication, tous les produits sont proposés depuis 2020 sous la marque de « Dr. Schumacher ».

Par WEITA

Orientation internationale de Dr. Schumacher

Dr. Schumacher emploie 1’850 personnes sur neuf sites dans le monde. La production de lingettes sèches et imprégnées a lieu sur le site de Dr. Schumacher à Lubań, en Pologne, et le conditionnement des désinfectants sous forme liquide au siège de Beiseförth. Un réseau de partenaires de distribution dans environ 70 pays souligne l’orientation internationale de l’entreprise. L’accent est mis sur le développement et la fabrication de liquides pour la désinfection, le nettoyage et les soins, ainsi que sur la production propre de lingettes imprégnées et de systèmes de distribution de lingettes non tissées. Dr. Schumacher GmbH produit chaque année plus de 11 300 tonnes de désinfectants pour la peau, les mains et les surfaces ainsi que près de 500 millions de paquets de lingettes humides de toutes sortes.

Le bon produit

Le niveau d’hygiène de Dr. Schumacher aide et oriente dans le choix du bon produit et garantit ainsi un standard plus élevé dans la désinfection quotidienne de votre environnement. Avec les produits Dr. Schumacher, vous protégez la santé de vos clients et ce, jour après jour.

Une distribution réussie en Suisse

Chez Weita AG, le client profite de solutions logicielles modernes de la commande automatisée au traitement de la livraison. Les solutions individuelles de logistique et de stockage permettent de compléter le déroulement des processus et d’augmenter la flexibilité chez le client. Nous créons ainsi des conditions idéales pour des processus optimisés.

Pour en savoir plus

Catalogue du Dr. Schumacher

Vers les produits Dr. Schumacher

Cet article vous a plu ?
Abonnez-vous à la version papier Salle d’attente pour avoir accès à toutes les informations sur le sujet: témoignages, tests, adresses utiles, infographies et autres.
Alors n’attendez-plus !
CHF39.00

Loading

Partagez sur

Facebook

Plus d’articles :

Pleins feux sur l’ergothérapie pédiatrique

L’ergothérapie pédiatrique est un pilier essentiel dans le développement des enfants ayant besoin d’un accompagnement spécialisé dans les activités de la vie quotidienne. Cette approche thérapeutique met en lumière l’importance de soutenir l’autonomie et l’intégration sociale dès le plus jeune âge.

Loading

Lire la suite »

L’union fait la force

Nicole Gusset joue un rôle crucial dans l’accompagnement des personnes atteintes de SMA (amyotrophie spinale) en Suisse et, depuis peu, à l’échelle européenne, grâce à une approche basée sur l’information et la confiance.

Loading

Lire la suite »

Diabète : l’odyssée SUGARBIKE

Fanny Zihlmann, une artiste et aventurière atteinte de diabète de type 1, nous emmène dans son projet ambitieux : SUGARBIKE. Cette initiative personnelle vise à démontrer que le diabète ne constitue pas une barrière à l’aventure et à l’exploration de soi. À travers un périple à vélo, Fanny aspire à repousser ses limites physiques et mentales, tout en sensibilisant sur le diabète.

Loading

Lire la suite »

La myopie : Comprendre, vivre et traiter

Dans un monde de plus en plus dominé par les écrans et un mode de vie sédentaire, la myopie est devenue une préoccupation de santé publique majeure. Aujourd’hui, des millions de personnes à travers le globe sont affectées par cette condition, avec des prévisions indiquant que près de la moitié de la population mondiale pourrait être myope d’ici 2050.

Loading

Lire la suite »